Chef de projet digital H/F - ANTONY (92)
Fondée en 1970, Atol les Opticiens (l’Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) est une coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par la volonté de proposer des produits et services innovants et de qualité. En 2016, l’enseigne amorce sa transformation et organise sa croissance autour de trois axes fondamentaux : être le référent de la santé et du bien-être visuel, porter la croissance rentable de ses points de vente et innover dans ses produits et ses services.
 
Nous recherchons un(e) Chef de projet digital H/F à Antony (92) dans le cadre d’un CDI. Rattaché(e) à la Responsable des projets digitaux, votre objectif est de mettre en place et coordonner les opérations liées au marketing digital.
 
Plus précisément, vos missions consisteront à :
 
  • Proposer des innovations digitales qui répondent aux besoins présents et à venir de l’enseigne
  • Cadrage des besoins : étudier la faisabilité des différents projets en marketing digital, concevoir les spécificités fonctionnelles et définir le rétro planning
  • Suivi de projets : Assurer la coordination des acteurs, l’animation des prestataires internes et externes intervenant sur les projets
  • Mettre à disposition et piloter la performance des différents outils
  • Elaborer des reporting, des analyses et des recommandations
 
 
Diplômé(e) d’un Bac+5 dans le domaine digital, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur ce poste et idéalement pour une enseigne ou agence digitale.
 
Rigoureux(se), organisé(e), réactif, vous avez un bon esprit d’analyse et une bonne compréhension des outils digitaux.
 
Votre aisance professionnelle, votre réactivité et votre prise d’initiatives seront des atouts pour mener à bien vos missions.

Postuler

Conditions de téléchargement
Conditions de téléchargement