Coordinateur(trice) certification métier
Fondée en 1970, Atol les Opticiens (l’Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) est une coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par la volonté de proposer des produits et services innovants et de qualité. En 2016, l’enseigne amorce sa transformation et organise sa croissance autour de trois axes fondamentaux : être le référent de la santé et du bien-être visuel, porter la croissance rentable de ses points de vente et innover dans ses produits et ses services.
 
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) certification métier H/F à Antony dans le cadre d’un CDI.
Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous participerez aux  projets de la direction Qualité et Environnement nécessaire aux certifications de l’entreprise.
 
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à accompagner l’ensemble des magasins du réseau à la certification Qualité de Service Magasin d’Optique VeriSelect de Bureau Veritas (audits internes).
Vous développerez également des outils internes pour les magasins Atol (mesures de la satisfaction client, développement des performances magasins…).
 
 
Diplômé(e) d’un BTS Optique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum, idéalement dans la gestion d’un magasin d’optique certifié.
Vous êtes reconnu(e) pour vos très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que votre force de proposition et de persuasion.
Votre esprit d’analyse, votre capacité d’adaptation et votre autonomie seront des atouts pour mener à bien les missions confiées.

Postuler

Conditions de téléchargement
Conditions de téléchargement